Aufgaben:
- Tu t'occupes, gères et surveilles un portefeuille de clients diversifié et exigeant, national et international.
- Tu prépares des offres de leasing et des contrats
- Tu fais des propositions d'adaptation et d'optimisation pour les contrats en cours et contacte de manière proactive les clients dont les contrats arrivent à échéance.
- Tu gères systématiquement le CRM (base de données clients) et les actions qui en découlent.
- Tu accompagnes personnellement les clients et coordonne les Customer Journeys
- Tu mets en œuvre la stratégie d'entreprise et de prix en coopération avec le service externe
- Tu travailles en étroite collaboration avec le service externe et divers départements en Suisse et à l'étranger.
Erforderliche Kompetenzen:
- Tu as complété une formation professionnelle d'employé/e de commerce, une formation en économie d'entreprise est un atout
- Tu as de l’expérience entre 3 à 5 ans dans le domaine du conseil à la clientèle / vente
- Tu maîtrises le français et l’allemand (oralement / par écrit), l’anglais est un grand atout supplémentaire
- Tu apprécies le contact avec les clients, tu as une bonne capacité de communication et aptitude à t'imposer
- Tu aimes planifier et organiser, tu sais fixer des priorités et on peut compter sur toi à 100%.
- Tu es habitué/e au travail indépendant, flexible et précis, tu sais te fixer des priorités
- Tu es attentif-/ve, motivé/e et avec un esprit d'équipe, également ouvert pour d’éventuels déplacements
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Tu es enthousiaste et curieux ? |