Partenaires-fournisseurs

Directives pour nos partenaires et fournisseurs

Nous voulons être proches de nos fournisseurs et de nos partenaires et nous les tenons régulièrement au courant de notre politique de partenariat, via des lignes directrices et autres instructions.

Arval offre des services d'entretien, de réparation et de remplacement des pneus pour les véhicules de leasing, remplace les véhicules endommagés, livre les véhicules dans les meilleurs délais possibles et s'occupe de toutes les modalités pratiques pour leur restitution.

Entretien, réparation et remplacement des pneus

Array

Notre département technique - joignable par téléphone ou par e-mail - se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes si votre véhicule a été livré endommagé, si votre pare-brise doit être réparé ou remplacé ou si vos pneus doivent être changés.

Veuillez respecter nos directives pour que nous puissions vous garantir une facturation efficace et sans difficulté :

Service

  • Maintenances et réparations jusqu'à un montant de CHF 200.- peuvent se faire sans autres. En cas de doute, renseignez-vous auprès d'Arval
  • Maintenaces et réparations supérieurs à CHF 200.- net nécessitent un numéro d'accord qui doit être demandé au +41 41 748 37 10
  • Maintenances et services se font seulement dans l'intervalle (+/- 200km) et conformément aux exigences du fabricant
  • Aucun lavage châssis et moteur sans prescription du constructeur
  • Ne facturer aucun additif ou autres matériaux supplémentaires qui ne sont pas prescrits par le constructeur
  • La facture doit être établie au nom d'Arval et envoyée à : Arval (Suisse) SA, Gewerbestrasse 11, 6330 Cham
  • Les prestations de garantie doivent être respectées et prises en charges lors des réparation
     

Pneus

  • La vente de pneus est exclusivement réservée à nos partenaires marchant de pneus.
     

Véhicule de remplacement

  • Les voitures de remplacement ne sont admises qu’avec l’approbation d’Arval (Suisse) SA.
     

Avez-vous des questions ? Le département technique est volontiers à votre disposition ! Contactez-nous durant les heures d'ouverture sous +41 41 748 37 10 ou par e-mail sous repair.ch@arval.ch.

Véhicule endommagé

Array

Si votre véhicule Arval a été endommagé, vous devez impérativement prendre contact avec notre département technique, par téléphone ou par e-mail. Les réparations ne pourront être réalisées que par nos partenaires, moyennant un accord préalable.

Accident et bris de glace

  • Les dégâts d'accident et bris de glace sont effectués via notre réseau de partenaires agréés.
     

Véhicule de remplacement

  • Les voitures de remplacement ne sont admises qu’avec l’approbation d’Arval (Suisse) SA.
Partenariat avec Arval

Array

Arval s’efforce d’offrir la meilleure qualité de service possible à ses clients et ses conducteurs. Par conséquent nous avons conclu des accords avec un grand nombre de fournisseurs qui satisfont précisément à ces exigences en matière de service. Nous sommes toujours ouverts pour de nouveaux partenariats et nous aurons plaisir à connaître ce que votre entreprise peut nous offrir.

Si vous êtes intéressés à un partenariat avec Arval, veuillez remplir ce questionnaire et nous l’envoyer par e-mail à info@arval.ch. Après réception du questionnaire, nous l’examinerons soigneusement et prendrons contact avec vous pour discuter des prochaines étapes.

Nous tâcherons de traiter votre demande de manière aussi soigneuse et rapide que possible et vous prions de patienter un peu d’ici là. Afin de garantir un déroulement efficace, nous pourrons prendre en considération uniquement des documents entièrement remplis. Nous vous remercions de votre compréhension.