Je suis un client Arval

Vos possibilités en ligne

Votre accès

Connexion unique : vos identifiants de connexion vous donnent accès à tous les portails auxquels vous êtes inscrit. Une fois la connexion établie, il vous suffit de sélectionner les plateformes auxquelles vous voulez accéder.

Vous avez la possibilité de créer des niveaux d’autorisation dans votre compte Arval en ligne. Vous pouvez ainsi créer différents rôles dans l’organisation de la gestion de votre parc automobile. Nous avons défini les niveaux d’autorisation suivants :

  • le gestionnaire du parc automobile, qui a l’autorisation d’accéder à toutes les données ;
  • le contact financier, qui a l’autorisation d’accéder aux factures.
     

Pour la création de ces rôles dans votre compte Arval en ligne, veuillez contacter votre Account Manager.

My Arval

My Arval est notre plateforme pour les clients, où vous trouverez nos principaux outils d’établissement de rapports. Il vous offre aussi un accès immédiat à de nombreuses informations utiles aux gestionnaires de parcs automobiles ou aux contacts financiers selon leur niveau d’autorisation.

My Arval vous permet d’accéder à tout ce dont vous avez besoin sur un seul portail intuitif. Un mur de réseau social avec les dernières informations sur l’industrie automobile et l’accès à tous les portails disponibles. My Arval est votre base à partir de laquelle vous pouvez procéder à la gestion de votre parc automobile. Si vous avez une question, dans My Arval, un simple clic vous permet de prendre contact avec votre Account Manager.

POURQUOI UTILISER MY ARVAL ?

  • Identifier d’un coup d’œil la situation actuelle de votre parc automobile
  • Surveiller et contrôler vos coûts du cycle de vie en accédant à des informations spécifiques
  • Recueillir les informations pertinentes sur chacun de vos contrats
  • Avoir un aperçu complet du CO2 de votre parc automobile

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Archives - Tous les documents utiles sont stockés automatiquement dans vos archives. Vous pouvez les rechercher au niveau des conducteurs ou des contrats.
  • Calendrier des livraisons - Toutes les livraisons attendues apparaissent dans le calendrier des livraisons. Des informations supplémentaires concernant la commande s’affichent lorsqu’on place le pointeur de la souris sur un élément.
  • Partenaires de service Arval - Vue d’ensemble de tous les partenaires de service Arval disponibles, avec une option de recherche pour le type de service, la marque, l’emplacement et la distance.
  • Restez en contact - Prenez contact directement avec votre interlocuteur dédié chez Arval par téléphone ou e-mail.
  • Boîte de réception - Vos messages d’Arval sont rassemblés dans une seule boîte de réception. Vous êtes informé lorsque de nouveaux documents sont disponibles.
  • Accès - À partir d’Arval Connect, vous avez accès à toutes vos solutions en ligne telle que My Fleet Status

 

 

My Fleet Status

My Fleet Status est une application web puissante, mise à jour quotidiennement et réactive, fournissant des informations en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elle vous aide en tout temps pour la gestion de votre parc automobile et le contrôle des coûts du cycle de vie.

Solution d’établissement de rapports en ligne qui vous aide pour vos décisions et actions quotidiennes concernant la gestion du parc automobile. My Fleet Status est une application web puissante, mise à jour instantanément et réactive, fournissant des informations en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elle vous aide pour la gestion de votre parc automobile et le contrôle de votre coût total de possession (TCO). Disponible en tout temps, où que vous soyez et sur tout appareil.

Vous pouvez définir des niveaux d’autorisation pour le rôle du gestionnaire du parc automobile et du contact financier. Ce dernier peut consulter exclusivement les informations financières.
 

POURQUOI UTILISER MY FLEET STATUS ?

  • Identifier d’un coup d’œil la situation actuelle de votre parc automobile
  • Gérer vos conducteurs et leur comportement
  • Recueillir les informations pertinentes sur chacun de vos contrats
  • Toutes les factures et autres informations financières sont disponibles au même endroit
  • Toutes les listes de prix et de choix par catégorie professionnelle
  • Demande de documents, maintenance, véhicules de location et plus encore.
     

AVEC MY FLEET STATUS, VOUS POURREZ :

  • Recueillir les informations pertinentes sur chacun de vos contrats
  • Identifier d’un coup d’œil la situation actuelle de votre parc automobile
  • Surveiller et contrôler vos coûts en accédant à des informations spécifiques
  • Vous focaliser sur chacun de vos véhicules
  • Gérer les opérations quotidiennes de votre parc automobile.



 

My Fleet Trends

My Fleet Trends vous aide à prendre les bonnes décisions d’affaires au niveau international.
  • Vue consolidée internationale de votre parc automobile avec un historique
  • Surveiller les principaux indicateurs de performance (KPI) de votre parc automobile
  • Evaluer les KPI de votre parc automobile en les comparant à d’autres échantillons internationaux Arval
  • Un module des tendances du marché pour vous tenir au courant des dernières nouveautés du secteur

 

Services numériques spécialement conçus pour les conducteures

My Arval Mobile

Arval fournit les meilleurs outils de gestion personnelle à vos conducteurs. Avec My Arval Mobile, vos conducteurs ont toujours accès à toute l’information et la documentation concernant leur véhicule en leasing. Du kilométrage à la consommation de carburant, des amendes en matière de circulation routière aux détails de contrats. Tout est disponible sur l’appli.

Nous nous efforçons de simplifier les tâches administratives pour vos conducteurs en ajoutant une bonne expérience utilisateur. Les processus tels que la réservation d’un service ou le signalement d’un dommage peuvent être menés à bien plus aisément grâce à l’appli. Des mises à jour régulières auront lieu afin d’ajouter de nouvelles fonctions. De quoi faciliter la vie du conducteur.

My Arval Mobile est disponible pour Android et iOS.

My Arval Mobile
My Arval

My Arval

My Arval, c’est l’environnement numérique personnel de votre conducteur. Tout ce qui est disponible sur My Arval Mobile l’est également sur cette plateforme. Une différence importante consiste dans la liste de choix de véhicules. Grâce à la liste de choix de My Arval, vos conducteurs peuvent facilement sélectionner le véhicule de leur préférence et calculer leur propre contribution.

www.myarval.com

Questions fréquentes

Mon nom d’utilisateur/mot de passe n’est pas correct. Comment dois-je faire pour me connecter ?

Arval a changé la procédure de connexion des comptes en ligne à des fins de conformité avec les nouvelles normes de la législation en matière de protection de la vie privée. Par conséquent, vous devrez changer votre mot de passe. Votre adresse e-mail professionnelle est votre nouveau nom d’utilisateur.

Changez votre mot de passe via myarval.com. Cliquez sur « request password », puis entrez votre adresse e-mail professionnelle et cliquez sur « send request ». Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe. Veuillez noter que vous disposez de 15 minutes pour ce faire.

Pourquoi est-ce que je ne peux plus me connecter avec mon compte client ?

Nous n’avons plus un compte par client. Toutes les personnes de contact peuvent obtenir un compte individuel. Veuillez contacter votre Account Manager pour créer votre compte personnel.

Fleet View a été supprimé. Où puis-je trouver les informations détaillées concernant mon parc automobile ?

Fleet View a été remplacé par My Fleet Status. Les informations détaillées de votre parc automobile sont disponibles via le bouton « My Fleet Status » à droite (quand vous êtes  connecté-e sur My Arval).

Où puis-je créer un rapport et comment y apporter des modifications ?

Tous les rapports sont accessibles via My Fleet Status. Lorsque vous ouvrez un rapport pour la première fois, seules les colonnes standard seront affichées. Vous pouvez ajouter ou supprimer des colonnes en cliquant avec le bouton droit de la souris. Enregistrez votre format pour vos prochaines visites en cliquant sur le « disque ».

Pouvez-vous envoyer la facture sous forme numérique à mon contact/département financier ?

Oui, veuillez demander à votre Account Manager de faire le nécessaire pour vous.