Pourquoi le leasing ?

Leasing automobile: une meilleure solution que l'achat
Le leasing est la solution idéale pour répondre aux besoins de votre société en matière de transport. Pourquoi? Parce que vous sous-traitez ainsi toute la gestion journalière de votre parc automobile. Nous nous occupons de tout pour vous.

Qu'est-ce que le leasing ?

En optant pour le leasing, vous demandez à une autre société de vous fournir les véhicules dont les membres de votre personnel ont besoin pour exercer leurs activités de tous les jours. Contrairement à ce que l'on pense souvent, le leasing ne coûte ni moins ni plus cher que l'achat direct d'une voiture : les coûts sont plus ou moins identiques. La première raison pour vous d'opter pour une solution de leasing est que la gestion d'un parc automobile ne constitue pas votre activité de base. C'est la nôtre. Nous sommes là pour vous simplifier la vie. Vous payez un montant fixe tous les mois et nous nous occupons de la gestion journalière de vos véhicules. Autre avantage important : vous avez besoin de moins d'effectifs.

Arval vous offre plus que du simple leasing. Nous mettons un point d'honneur à offrir des véhicules de qualité, une procédure d'achat et de livraison simple et rapide, les services essentiels pour votre flotte, un suivi des clients (nous sommes à l'écoute des clients et des conducteurs), de la transparence, notre expertise et des professionnels qui feront tout pour trouver la solution qui vous convient le mieux.

 

Les nombreux avantages du leasing

Le leasing présente d'innombrables avantages :

  • vous sous-traitez le risque à une autre société ;
  • vous récupérez le temps normalement nécessaire pour gérer vos véhicules et régler des questions telles que les paiements, les entretiens, les réparations et les accidents ;
  • vos coûts sont maîtrisés – par nos soins, sans effort supplémentaire de votre part ;
  • vous bénéficiez d'une plus grande transparence : vos employés possèdent des objectifs clairs basés sur des critères objectifs qu'ils sont plus à même de remplir. Par ailleurs, votre société peut effectuer des prévisions financières et prédire comment évolueront ses dépenses sur une période plus longue.