Services et gestion des plaintes

Arval Smart Experience : une expérience numérique unique.
Une vue sur votre flotte 24h/24 et 7j/7

Chez Arval, nous sommes parfaitement conscients que pour pouvoir être compétitif, vous devez avoir facilement accès à vos KPI à n'importe quel moment. C'est la raison pour laquelle nous avons créé Arval Smart Experience, une plateforme sécurisée qui regroupe toutes les informations de votre flotte.

Avec Arval Smart Experience, vous et vos conducteurs aurez toujours accès aux informations dont vous avez besoin en un seul clic.

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ARVAL CONNECT
Une vue sur votre flotte
Arval Connect

Arval Connect vous permet de suivre l'évolution de votre flotte en toute simplicité. Optimisée pour les tablettes, les laptops et les desktops, cette plateforme vous permet d'accéder à toutes les informations dont vous avez besoin à partir d'un portatif intuitif. Elle contient un écran affichant tous les messages envoyés par Arval, ainsi qu'un historique de tous les documents dont vous pourriez avoir besoin, en ce compris les factures et les amendes[CvD1] . Et ce n'est pas tout. Elle vous permet aussi d'effectuer des recherches à partir du nom d'un conducteur ou d'un numéro de plaque.

 Arval Connect vous permet :

  • de rester en contact direct avec les Account Managers ;
  • de vous tenir au courant de l'actualité du secteur ;
  • de visionner des vidéos sur les véhicules de la flotte ;
  • d'accéder à des cartes reprenant tous les points de service et d'entretien.
ARVAL FLEET VIEW
Toute votre flotte en un seul clic
Arval Fleet View

Arval Fleet View vous donne des informations actualisées sur l'ensemble de votre flotte. Grâce aux données relatives à chacun de vos conducteurs, vous êtes en mesure d'ajuster vos stratégies facilement.

Arval Fleet View vous permet :

  • de contrôler les KPI de votre flotte :
    • activité et performance de la flotte ;
    • situation financière ;
    • satisfaction et comportement des conducteurs ;
    • consommation de carburant, coûts des carburants et assurances ;
    • expiration des contrats et émissions de CO2 par rapport au kilométrage parcouru ;
  • de visualiser les coûts de fonctionnement ;
  • de voir la manière dont se comportent les conducteurs sur la route.
ARVAL MOBILE+
Tout à portée de main pour vos conducteurs
ARVAL MOBILE+

Arval Mobile+ permet à vos conducteurs d'accéder à toutes les données importantes concernant leur véhicule et leur performance de conduite.

 Arval Mobile+ permet à vos conducteurs :

  • d'accéder à leurs documents à tout moment, des certificats d'immatriculation aux permis de conduire ;
  • de se connecter sur le réseau des prestataires de services d'Arval ;
  • de gérer l'entretien de leur véhicule en toute simplicité ;
  • de contrôler leur performance de conduite ;
  • de consulter tous les détails de leur contrat.
ARVAL DRIVE CHALLENGE
Comment se comportent vos conducteurs ?
ARVAL DRIVE CHALLENGE

Cette application a pour but d'améliorer les performances de conduite de chacun de vos conducteurs. Grâce aux mesures de vitesse, d'accélération et de freinage enregistrées sur le téléphone de vos conducteurs, l'application identifie les points qui peuvent être améliorés. Nous savons à quel point le comportement de vos conducteurs est important à vos yeux. Nous en avons donc fait une priorité.

Arval Drive Challenge permet à vos conducteurs :

  • de mesurer leur performance lors de chaque trajet ;
  • de débloquer des récompenses ;
  • de se connecter directement sur des plateformes de réseaux sociaux pour faire part de leurs progrès ;
  • d'être plus conscients de leur comportement sur la route ;
  • de vérifier leur position dans le classement.

Arval Drive Challenge est un jeu sérieux mais amusant qui vous permet d'évaluer le style de conduite de vos conducteurs et qui leur offre la possibilité de remporter toute une série de prix. L'application met au défi les conducteurs de passer plusieurs niveaux. Plus ils passent de niveaux, plus ils gagnent des points.

Partage sur les médias sociaux
Vous et vos conducteurs pouvez participer aux discussions sur les médias sociaux en tweetant et en nous suivant à travers nos nombreux réseaux.

Via des nouvelles sur l'actualité de l'industrie automobile sur Twitter ou des discussions sur les meilleurs modèles de 4x4 sur Facebook, nous voulons en savoir plus sur ce que vous aimez ou n'aimez pas. Les plateformes sociales d'Arval, telles que LinkedIn, permettent de vous mettre en rapport avec des personnes qui partagent le même intérêt que vous pour l'industrie automobile et son actualité. Peu importe que vous surfiez sur notre chaîne YouTube pour voir des experts discuter de sujets importants tels que l'état du marché ou que vous aimiez une photo de la dernière Audi A4, notre but est simplement de partager avec vous.

https://www.facebook.com/ArvalSmartExperience.CH

http://www.linkedin.com/company/arval-schweiz-ag

https://www.xing.com/companies/arval

https://www.youtube.com/channel/UCPioO0TQtJRGb45jwEH17fA

Notre mission est de vous satisfaire

Votre satisfaction est importante à nos yeux. C'est la raison pour laquelle nous vous garantissons un service taillé sur mesure pour vos besoins. En outre, nous effectuons régulièrement des enquêtes pour nous assurer que notre promesse est bien tenue.

Via notre Service Level Agreement, nous fixons au préalable avec vous des garanties et des normes relatives à la qualité de nos services. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs et nous ferons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous soyez satisfait.

 

  • Nous mettons en place des processus et des normes de service clairs afin que vous sachiez précisément à quoi vous attendre.
  • Nous effectuons régulièrement des enquêtes et nous mesurons nos performances ainsi que votre niveau de satisfaction.
  • Toute expression de mécontentement équivaut à une plainte, quelle qu'en soit la cause.
  • Notre engagement est que vous obteniez ce pour quoi vous avez signé.


Les plaintes permettent de s'améliorer

Nous considérons chaque plainte de client comme une opportunité pour nous améliorer.

Une plainte signifie que nous n'avons pas répondu à vos attentes et que nous devons donc nous améliorer. C'est pourquoi nous entretenons un dialogue permanent avec vous et vous communiquons les KPI relatifs aux plaintes.


Chaque plainte est enregistrée dans notre système et nous veillons à ce que chacune d'entre elles soit prise en compte dans les 24 heures. Notre objectif est de résoudre le problème dans les 3 à 5 jours. Mais nous n'en restons pas là. Nous examinons régulièrement les tendances pour voir à quels niveaux nous pouvons encore nous améliorer. Votre feed-back est donc particulièrement important à nos yeux. Ce n'est que lorsque vous êtes satisfait et que notre processus a été amélioré que nous considérons le problème comme résolu.