À vos côtés 24 heures sur 24

Left column

TROUVER UN PARTENAIRE D’ENTRETIEN

Arval Garage Services for Drivers

 

Service Locator

Le Service Locator vous permet de trouver facilement le partenaire d’entretien Arval le plus proche de vous.

Right column

DÉCLARER UN DOMMAGE

Man suit with phone

 

Vous souhaitez déclarer un dommage ?

Pas de problème : vous pouvez le signaler facilement depuis l’application ou vous informer sur le déroulement général du traitement des sinistres.

SERVICES MY ARVAL

Déclarer un dommage

Déclarez les dommages à votre véhicule directement en ligne, rapidement et facilement.

Trouver un partenaire d’entretien

Trouvez le partenaire d’entretien le plus proche de vous.

Acheter un véhicule

Demandez une offre d’achat pour votre ancien véhicule de leasing.

SERVICES DISPONIBLES SANS L’APPLICATION

Sinistre

Informations sur la déclaration de sinistre sans accès à l’application.

Trouver un partenaire d’entretien

Trouvez le partenaire d’entretien le plus proche à l’aide du Service Locator.

Échéance du contrat

Toutes les informations importantes sur la restitution du véhicule en un coup d’œil.

Dépenses

Déposez votre demande de remboursement de frais en ligne, rapidement et facilement.

Pneus

Changement de pneus à prévoir ? Vous trouverez ici toutes les informations utiles.

Entretien et réparations

Obtenez des informations détaillées sur l’entretien et la réparation de votre véhicule.

FAQ

Où amener mon véhicule pour l’entretien ?

Vous pouvez faire entretenir votre véhicule dans le garage qui vous l’a livré ou chez tout autre représentant officiel de la marque. Merci d’informer le garage qu’il s’agit d’un véhicule d’Arval.


Comment réagir en cas d’accident ou de panne ?

Contactez-nous au +41 41 748 37 37 et nous nous occuperons du reste pour vous. En cas d’accident impliquant des tiers, merci de remplir au préalable le constat européen d’accident. Seuls les partenaires Arval sont autorisés à effectuer des travaux sur votre véhicule.


Où puis-je demander le remboursement de mes dépenses ?

Merci de remplir le formulaire de remboursement de dépenses en ligne. Nous examinerons votre demande et, en cas de réponse positive, vous recevrez le remboursement sous deux semaines.


Afficher toutes les FAQ

Vous trouverez toutes les autres questions et réponses concernant votre véhicule dans la vue d’ensemble de la FAQ.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ CE QUE VOUS CHERCHEZ ?

HEURES D’OUVERTURE

Left column

Arval Driver Center

Du lundi au jeudi de 8h à 17h30
Le vendredi de 8h à 17

Right column

Arval Assistance 24 h/24, 7 j/7

24 heures sur 24