Gestion des sinistres

  • Comment agir en cas d’urgence

    Veuillez nous informer aussi vite que possible en cas de sinistre. Ce sera facilement et rapidement fait. Vous avez les options suivantes :

     

    Attention : aucune réparation ne peut être commandée sans l’accord d’Arval. Les réparations ne peuvent être réalisées que par un carrossier reconnu par Arval.

  • Constat européen d’accident

    Assurez-vous de remplir le constat d’accident et ne signez jamais de reconnaissance de tort ou de déclaration de cession de responsabilité.

    Le constat est un formulaire standardisé qui permet de consigner les circonstances de l’accident. Il contient les coordonnées des deux parties, une description de l’accident et les dégâts occasionnés. Il aide surtout à ne rien oublier et à signaler le sinistre à l’assurance.

    Un seul constat est à remplir par accident. Deux constats sont à remplir lorsque trois véhicules sont impliqués. Le papier carbone permet d’obtenir plusieurs exemplaires pouvant être fournis aux organismes responsables. Le constat indique à qui revient chaque copie. Les questions posées étant les mêmes dans toutes les langues, le constat peut être rempli dans n’importe quelle langue et sert également d’aide à la communication multilingue.

  • Déclaration de sinistre E-Bike

    En cas de sinistre ou de vol de votre Arval E-Bike, nous nous chargeons de le réparer ou de le remplacer le plus rapidement possible. Veuillez suivre la procédure suivante :

     

    Nous vous contacterons ensuite pour la suite de la procédure.

Pourquoi Arval ?

Confiance

Un partenaire international fort de plus de 30 ans d’expérience.

Synergie

Notre équipe trouve la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Fiabilité

Nous sommes toujours là pour vous quand vous en avez besoin.

Sérénité

Vous conduisez, nous nous occupons du reste.