Fin de contrat

Fin de contrat

  • Restitution du véhicule

    Assurez-vous à la fin de votre contrat et lors de la restitution de votre véhicule de nous signaler tous les dégâts. Votre véhicule est inspecté par un organisme indépendant une fois rendu. Comme il est destiné à être revendu sur le marché de l’occasion, chaque dégât en réduit la valeur.

    Arval est consciente que le véhicule que vous rendez ne sort pas de l’usine. Notre guide de restitution décrit donc aussi bien les dégâts facturés que les dégâts tolérés. Dans tous les cas, nous tenons compte des éventuels accords supplémentaires figurant dans votre contrat. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour savoir si d’éventuelles interventions sur votre véhicule (contrôle technique, pneus, carrosserie, etc.) sont nécessaires avant de rendre votre véhicule.

    Vous trouvez également le guide de restitution sur My Arval et My Arval Mobile.

  • Achat du véhicule

    Vous souhaitez acheter votre véhicule actuel qui vous a servi fidèlement au cours des dernières années ? C’est bien entendu possible. Vous pouvez demander le prix de vente sur My Arval quatre mois avant la fin de votre contrat. Vous avez ensuite suffisamment de temps pour nous indiquer si vous souhaitez reprendre le véhicule. Et sachez aussi que votre véhicule peut aussi être vendu à des amis, proches, voisins ou collègues.

Pourquoi Arval ?

Confiance

Un partenaire international fort de plus de 30 ans d’expérience.

Synergie

Notre équipe trouve la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Fiabilité

Nous sommes toujours là pour vous quand vous en avez besoin.

Sérénité

Vous conduisez, nous nous occupons du reste.