FAQ

Questions et réponses sur votre véhicule

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Où puis-je assurer la maintenance de mon véhicule ?

Arval travaille dans toute la Suisse avec un réseau de spécialistes en maintenance, réparations et assistance aux véhicules qui possèdent tous d'excellentes compétences et l’équipement nécessaire. Les entreprises partenaires sous contrat avec Arval garantissent ainsi le respect de nos normes de qualité. Vous trouvez facilement le partenaire de service Arval à côté de chez vous sur My Arval et My Arval Mobile et pouvez également réserver les services souhaités en ligne.


Quels frais d’entretien et de réparation ne sont pas pris en charge par le contrat ?

Certaines prestations ne sont pas couvertes par votre contrat. Elles ne seront donc pas validées si elles figurent sur la demande envoyée par votre garage à Arval. Si vous souhaitez néanmoins effectuer ces prestations, vous pouvez le faire à votre propre compte.

Les prestations suivantes ne sont pas prises en charge par Arval (liste non exhaustive) :

  • Nettoyage de l’intérieur et de l’extérieur du véhicule
  • Pièces perdues comme les enjoliveurs, les baguettes décoratives, le triangle de signalisation, le cric ou la boîte de premiers secours
  • Dégâts suite à une utilisation de la force comme clé, antenne ou rétroviseur cassés (sauf si la responsabilité incombe à un tiers non identifié)
  • Accessoires manquants comme les tapis de sol, l'aérosol peinture, les pare-soleil, le cadre de la plaque minéralogique, etc.

Sinistres et assurance

Mes sinistres sont-ils à ma charge ?

De manière générale, vous payez une franchise pour chaque sinistre non réparable, y compris les dégâts causés aux vitres et aux pneus. Consultez le contrat de votre véhicule pour savoir si ces frais sont pris en charge par votre employeur ou sont à votre charge.


My Arval Mobile


J’ai oublié mon mot de passe ou il ne fonctionne pas. Comment réinitialiser mon mot de passe?

Allez sur My Arval. Vous trouvez l’option «J’ai oublié mon mot de passe» en bas de la fenêtre de connexion.
Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur Envoyer. Nous vous envoyons un nouveau mot de passe par e-mail.


J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que faire?

Votre nom d'utilisateur est identique à votre adresse électronique.


Dépenses

Je voudrais réclamer des dépenses encourues. Comment peut on les récupérer ?

Veuillez remplir le formulaire de dépenses. Si la décision est positive, vous recevrez le remboursement dans les deux semaines.