Réclamations

Nous faisons toujours notre maximum pour garantir à nos clients,  partenaires et visiteurs un service d'excellence. Il peut néanmoins arriver que vous fassiez une mauvaise expérience due à une erreur de notre part et que vous souhaitiez nous le signaler. Chez Arval, nous traitons les réclamations en toute transparence. Nous prenons le plus grand soin à écouter et traiter chaque réclamation. Nous veillons ainsi à trouver un dénouement positif à une expérience désagréable et évitons qu’une situation similaire ne se reproduise à l’avenir.

Pour déposer une réclamation auprès d'Arval, téléphonez-nous au +41 41 748 37 00, envoyez un e-mail à (info@arval.ch) ou utilisez notre formulaire de réclamation. Nous vous contacterons ensuite dans les plus brefs délais.

Veuillez contacter le Centre conducteurs d’Arval pour toute question concernant votre véhicule. Vous pouvez le joindre 24h/24, 7j/7 au +41 41 748 37 37 .

Votre véhicule a disparu ou a été volé ? Veuillez nous contacter aussi vite que possible au +41 41 748 37 37. Nous sommes joignables 24h/24, 7j/7.

 
Déposer une réclamation

Vous pouvez déposer une réclamation en remplissant le formulaire ci-dessous.

Formulaire de réclamation

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Je confirme avoir lu et compris la déclaration de protection des données d’Arval.