Riding an Arval E-Bike

ARVAL MET UN COUP DE PEDALE AVEC SON NOUVEAU SERVICE ARVAL E-BIKE

Innovation 10 May 2021 , by
Arval (Suisse) SA

Arval met un coup de pédale avec son nouveau service Arval E-Bike

Arval (Suisse) SA poursuit sa transformation en prestataire de mobilité complet : en collaboration avec Stromer, le spécialiste du vélo électrique, le prestataire de leasing tout compris lance son nouveau service, Arval E-Bike. Arval  est ainsi la première entreprise à proposer une offre complète de leasing tout compris pour les vélos électriques dans le secteur B2B en Suisse.

 

À compter d’aujourd’hui, le leasing tout compris ne se limite plus aux voitures : les entreprises peuvent désormais également profiter de vélos électriques en leasing, que ce soit en complément aux voitures ou pour constituer un parc composé uniquement de vélos électriques. À cet effet, Arval Suisse propose notamment des Speed-Pedelecs, des vélos électriques particulièrement performants, dont la vitesse maximale peut atteindre jusqu’à 45 km/h et qui conviennent particulièrement aux pendulaires pour leur trajet domicile-travail quotidien. Avec cette nouvelle offre, Arval s’adresse aux entreprises qui souhaitent offrir à leurs collaborateurs, en plus de voitures de société, de places de stationnement ou d’un abonnement aux transports publics, une option supplémentaire pour un mix mobilité moderne.

 

ROULER À VÉLO À PRIX FORFAITAIRE

Comme pour le modèle connu de leasing tout compris pour les voitures, avec Arval E-Bike, les entreprises paient une mensualité fixe, qui inclut un ensemble complet de prestations : utilisation des vélos électriques, immatriculation pour les Speed-Pedelecs, assurance, vignette, maintenance et réparations, pneus et assistance. La durée du contrat est toujours de 36 mois. Une fois le contrat terminé, les clients peuvent acquérir le vélo électrique à un prix similaire à ceux du marché. Les avantages sont évidents, aussi bien pour l’employeur que pour ses collaborateurs : le premier gère son parc de manière plus écologique et profite de dépenses globales plus avantageuses ; les suivants bénéficient d’une option bénéfique pour la santé, qui remplace ou complète la voiture, ce qui règle notamment les problèmes des embouteillages aux heures de pointe et du manque de stationnement en ville.

 

« Le lancement de ce service fait partie de notre nouvelle stratégie d’entreprise "Arval Beyond" », explique Pascal Seeger, Managing Director d’Arval (Suisse) SA. « Nous engageons ainsi notre transition, passant d’une entreprise classique de leasing tout compris au statut de prestataire leader de solutions de mobilité complètes et durables. Dans le cadre de cette stratégie, Arval E-Bike appartient au pilier « 360° Mobility », à travers lequel nous voulons couvrir tous les besoins de mobilité. Fidèles à notre engagement d’avoir un impact positif sur notre environnement, société et communauté, nous soutenons nos clients aussi bien dans les domaines de la transition énergétique et du développement durable que dans celui de la sécurité routière. »

 

L’E-MOBILITÉ EN TANT QUE DÉNOMINATEUR COMMUN

Pour lancer le service Arval E-Bike, Arval a conclu un partenariat avec Stromer. Avec ses Speed-Pedelecs haut de gamme rapides et performants, cette marque suisse leader incarne la mobilité urbaine depuis ses débuts. La mission de Stromer ? Mettre au point les meilleurs Speed-Pedelecs et donner envie à tous de les utiliser pour se rendre au travail chaque jour. Avec le leasing tout compris, Arval offre un accès simple à l’électromobilité et offre tous les avantages de cette solution de mobilité.

 

Afficher plus Afficher moins